Les Viviers de Roscoff: poissons, crustacés et coquillages du Finistère, Bretagne
Les Viviers de Roscoff: poissons, crustacés et coquillages du Finistère, Bretagne
Les Viviers de Roscoff

    Rigueur et Expérience


    En décernant aux Viviers de Roscoff son prix “Espoir de l'Économie”, l'Opération Entreprendre en France salue un parcours de reprise particulièrement réussi. En 1995, les Viviers de Roscoff, une entreprise séculaire à la pointe de Bretagne, est rachetée par ses salariés. Cet attachement à leur outil de travail sur le site de Sainte-Barbe, déjà occupé par une activité de même nature sous Napoléon III, la rigueur et l'expérience, leur permettent de répondre en permanence aux demandes les plus diversifiées.
    Le niveau d'exigence des Viviers de Roscoff est régulièrement salué par l'ensemble de la filière pêche, les opérateurs des marchés de gros ou détail, la restauration ainsi que par les GMS et collectivités.

    Un traitement optimum du Poisson


    Les structures des Viviers de Roscoff,
    entièrement aux normes, permettent de travailler dans les meilleures conditions les tourteaux, araignées de mer, homards et langoustes... Un atelier dédié offre des conditions optimum de traitement du poisson, en entier, en filets ou darnes, avec des modalités de calibrage répondant aux demandes les plus spécifiques. Enfin ses connexions aux principales plateformes logistiques régionales nationales et internationales permettent aux Viviers de Roscoff d'acheminer leurs produits dans des délais et un niveau de fraîcheur optimum.
    A Roscoff, vous êtes toujours plus près de Votre Marée.
Partenaire de Bretagne du Léon
Conception, réalisation, photos: www.tycoz.com 2005